Pas d'affichage d'image dans joomla 3.2 sur serveur distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas d'affichage d'image dans joomla 3.2 sur serveur distant

    Bonjour,

    J'ai intsallé un joomla 3.2 en local et j'ai travaillé sur queluqes modules personnalisés en page d'accueil.

    J'ai transféré avec akeeba sur serveur distant ovh... tout fonctionne sauf l'affichage des images. Les urls semblent être les bonnes. J'ai configuré le multilingue en FR et GB, et les petits drapeaux ne s'affichent pas non plus.

    En local, tout fonctionne !

    Une idée ?

    Merci et a+

  • #2
    Re : Pas d'affichage d'image dans joomla 3.2 sur serveur distant

    Si tu fais un clic droit sur l'emplacement de l'image, puis "afficher l'image", que se passe-t-il ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'affichage d'image dans joomla 3.2 sur serveur distant

      Bonjour RobertG,

      Sûrement une bonne piste... affichage d'un message crawlprotect et donc affichage "inaccessible" !

      Mais quoi faire ? Désactiver crawlprotect ? (le site est installé sur un seveur partagé avec un autre site joomla)

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas d'affichage d'image dans joomla 3.2 sur serveur distant

        J'utilise beaucoup Crawlprotect (en version 2), mais je n'ai jamais eu ce type de problème.
        Si tu utilises la version 3, tu peux adapter ton .htaccess dans les paramètres de Crawlprotect, après avoir analysé l'adresse des images.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas d'affichage d'image dans joomla 3.2 sur serveur distant

          Hello,

          Merci... c'était une affaire de hotlinking sur les images dans crawlprotect !

          Problème réglé donc

          A+

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X